Skip to contentSkip to navigation

Le collectif de cannabis québécois lancé par ROSE ScienceVie prend de l’ampleur

23 février 2021

Depuis Terrebonne, les produits locaux d’Hydrocanna sont en route vers la SQDC

HUNTINGDON, 22 Février 2021 — ROSE ScienceVie offre désormais une gamme de produits artisanaux d’ici de plus en plus vaste.

Hydrocanna est le plus récent micro-producteur québécois à joindre les rangs du collectif DLYS et à lancer un produit du cannabis comme partenaire de cette marque exclusive à la SDQC. Nommé en l’honneur de la ville qui l’a vu naître sur la rive nord de Montréal, Terrebonne offre une première variété (Do-Si-Dos), explique le président d’Hydrocanna Jen-Frédérick Nadeau.

« Nous sommes très heureux d’offrir cette variété », a déclaré le président d'Hydrocanna Jen-Frédérick Nadeau. « En participant au collectif DLYS, nous pouvons enfin faire connaître le savoir-faire que nous avons développé à Terrebonne et, surtout, mettre du Do-Si-Dos sur les tablettes de la SQDC. C'est vraiment emballant. »

DLYS par ROSE ScienceVie est une marque collective qui rassemble les micro-producteurs de toutes les régions du Québec voulant mettre en commun leur ressources pour faciliter l’accès de leur cannabis local au marché québécois. Au sein de la famille DLYS, Terrebonne se joint à Amos, développé par mindiCANNA en Abitibi.

« C'est gratifiant de voir les micro-producteurs locaux s'épanouir partout au Québec. Leur expertise est reconnue et les producteurs d'Hydrocanna en sont la preuve. », a affirmé Davide Zaffino, président et chef de la direction financière chez ROSE.

Micro-producteur autorisé par Santé Canada, Hydrocanna est une entreprise familiale qui a pour mission de cultiver du cannabis artisanal haut de gamme dans un environnement de culture intérieur et sans pesticide.

« Nous sommes fiers d’accueillir Terrebonne dans la famille DLYS », a souligné Valentine Vaillant, vice-présidente aux ventes et au marketing chez ROSE. « Ces collaborations sont de bons vecteurs pour mettre en lumière le savoir-faire d’ici. »

ROSE LifeScience