Skip to contentSkip to navigation

Analyste en support technique

Huntingdon, QC
Temps Plein

*Masculin est utilisé pour alléger le texte

Nous recherchons des personnes formidables. Plus précisément, nous recherchons que vous réinventiez le cannabis avec nous. Nous aimons l'endroit où nous travaillons, nous croyons au potentiel de notre équipe et nous enrichissons nos connaissances quotidiennement. Nous œuvrons depuis 2016 et sommes maintenant devenus l’entreprise de cannabis la plus innovatrice du Québec en menant l’industrie, en développant des produits avant-gardistes et en améliorant la cultivation du cannabis. Et ce n’est que le début. Cela semble vous convenir?

Résumé du rôle:

L'analyste en support technique fournit une assistance technique à l'ensemble des systèmes informatiques, des réseaux, des systèmes de sécurité et des équipements de production technique de l'entreprise. Il fournit également une assistance et un service à la clientèle à l'ensemble du personnel de l'entreprise et, occasionnellement, aux visiteurs et aux invités.

Comment vous pourrez contribuer:
  • Installer et configurer des systèmes informatiques, diagnostiquer les pannes de matériel et de logiciels, et résoudre les problèmes techniques et applicatifs liés aux bureaux administratifs et aux installations de production.
  • Assurer la surveillance et la maintenance des systèmes et réseaux informatiques.
  • Participer aux discussions, aux projets et à la planification des initiatives en matière d'informatique et de sécurité.
  • Gérer et maintenir l'environnement de bureau, la protection des points de terminaison, la sécurité du courrier électronique, la gestion des appareils mobiles, le cryptage, ainsi que l'approvisionnement et le déploiement.
  • Répondre aux tickets du Helpdesk et aux demandes de service de manière opportune et professionnelle, en les transmettant au personnel informatique senior si nécessaire.
  • Travailler en étroite collaboration avec le personnel de soutien des applications pour aider à résoudre et à dépanner les problèmes.
  • Répondre aux problèmes liés à l'infrastructure informatique, aux systèmes et aux équipements de production.
  • Communiquer avec l'équipe et les autres départements pour tout problème lié au support informatique.
  • Documenter et partager toutes les connaissances acquises concernant la résolution des problèmes.
  • Configurer et désactiver les comptes et profils d'utilisateurs.
  • Préparer les équipements en vue de leur déploiement chez les clients, notamment en les reconstruisant, en les testant, en les nettoyant et en les emballant.
  • Participer à la conception technique et à l'architecture de l'infrastructure informatique.
  • Fournir un soutien physique pour le déplacement de l'équipement dans les installations.
  • Fournir un soutien aux clients externes, selon les besoins.
Vous êtes vraiment doué pour:
  • Orienté vers le service à la clientèle et proactif pour anticiper et résoudre les problèmes tout en maximisant l'utilisation efficace des ressources informatiques.
  • Connaissance approfondie de la famille Windows (10, Server 2012+), d'Office 365, de Mac OS, des concepts et de la mise en œuvre des réseaux, ainsi que des meilleures pratiques en matière de sécurité.
  • Capacité à travailler dans un environnement d'équipe ainsi que de manière indépendante avec un minimum de supervision.
  • Capacité à apprendre de nouvelles compétences et à s'adapter à un environnement de travail au rythme rapide.
  • Capacité à travailler sous pression et à hiérarchiser efficacement les tâches et les projets.
  • Solides compétences en matière de dépannage, de résolution de problèmes et d'analyse.
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.
  • Solides compétences en communication en anglais et en français
Ce que nous espérons trouver en vous:
  • Au moins un diplôme d'études postsecondaires dans un domaine connexe et une certification en programmation informatique, en soutien ou en administration de réseau sont requis, ou une combinaison d'études et d'expérience.
  • CompTIA, A+, Server+, Network+, Security+ (avec au moins une certification requise)
  • Systèmes d'exploitation Windows et MacOS : 5 ans (de préférence)
Ce que vous devez savoir à propos de cet emploi:
  • Le candidat choisi devra se soumettre à une vérification des antécédents judiciaires et des références.
  • Un soutien occasionnel après les heures de travail et les fins de semaine peut être requis.
  • Une présence à Montréal peut être requise (transport remboursé).
Ce que vous devez savoir à propos de ROSE:
  • Nous sommes engagés à faire rayonner la culture et les valeurs québécoises.
  • Nous croyons que le cannabis peut aider les Québécois et les Canadiens à mener une vie meilleure.
  • Nous sommes fiers d’être guidés par des principes fondamentalement humains ; valeurs familiales, amitié, aspiration à vivre sainement et pleinement.
  • La sécurité est essentielle au succès de notre entreprise.
  • Nous sommes implantés dans deux endroits au Québec : une installation de 55 000 pieds carrés à la fine pointe de la technologie à Huntingdon et de nouveaux bureaux dans le quartier de Villeray à Montréal.
  • Nos dirigeants possèdent une expérience internationale au sein d’industries assujetties aux règlementations gouvernementales.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt! Seuls les candidats retenus seront contactés.

Postuler
Ajouter une pièce jointe +*
ROSE LifeScience