Skip to contentSkip to navigation

Cannabis thrives here.

Growing beautifully

We listen to nature every minute of every day. It tells us what cannabis needs to thrive. It tells us how to create perfect indoor growing conditions. And it lets us reimagine what’s possible for you; for Québec, and for every responsible consumer. Absolutely, the ROSE Huntingdon facility is a source of innovation and beauty; where the industry’s top cultivators are developing products never seen before.

Home to renowned growers

Québecers are lucky to have some of the world's most experienced cannabis growers practicing their craft at ROSE. With more than a century of combined experience, their reputations are behind every product they develop. Their love, respect and understanding of the cannabis plant informs the most modern indoor growing science – putting our growers in a class of their own.

Eco-smart space

The ROSE growing facility is both environmentally responsible and digitally responsive. This means our growing rooms are equipped with technology which interprets and responds to the needs of every single plant. Air. Water. Soil. Light. Even love. We always know exactly what our plants want, and exactly how and when they want it. To accomplish this in an eco-friendly way, we developed an energy-conscious building design which helps reduce greenhouse gas emissions; an initiative backed and encouraged by the government of Québec.

Indoor & strictly controlled

ROSE products exemplify innovation and quality. That’s a big reason why we hand-picked more than 350 unique cannabis strains for our exclusive genetics bank; to always be inventing something new for Québecers. However, each of our 24 strictly controlled growing rooms is dedicated to only one chosen strain per life cycle. This is plant genetics doing its purest work.

Our strategy makes sense.

We use what the earth provides

1

Our plants are never over-handled and always kept from contamination by endorsing strict practices set forth by Health Canada.

We prioritize security and safety

2

ROSE LifeScience holds government standards in such high regard, we eclipse them. With total sterilization, strict control, and 24-7 monitoring of every square inch of the cannabis centre, we can make each harvest healthier than the last...with precision.

We invest in technology

3

By prioritizing real-time data collection, rigorous testing and adaptable design at our facility, we can yield only the best from what the earth gives us — always. So, if we need a tool that doesn’t exist, we invent it.

We merge art with science

4

ROSE LifeScience is devoted to the artistry of agriculture, and our growers exemplify this. By combining the knowledge nature provides with a refined, data-driven approach, they continue to redefine what is possible.

Join the ROSE family.

We are equally passionate about our careers as our quality of life — and we’re always growing. Are you?

ROSE LifeScience

Skip to contentSkip to navigation

Ici, le cannabis s’épanouit

Le cannabis à son plein potentiel

Nous sommes constamment à l’écoute de la nature. Elle nous révèle ce dont le cannabis a besoin pour s’épanouir. Elle nous révèle aussi comment créer les conditions parfaites de culture en intérieur. Enfin, elle nous permet d’imaginer de nouvelles possibilités pour vous, pour le Québec et pour chaque consommateur responsable. C’est ainsi que les installations de ROSE à Huntingdon sont une source d’innovation et de beauté. C’est là que les meilleurs cultivateurs de l’industrie développent des produits inédits.

Le choix des cultivateurs de renom

Les Québécois peuvent être fiers que certains des cultivateurs de cannabis les plus expérimentés pratiquent leur art chez nous, chez ROSE. Cumulant plus d’un siècle d’expérience, nos cultivateurs confectionnent des produits qui s’appuient sur leur solide réputation. L’amour, le respect et la compréhension qu’ils témoignent à la plante qu’est le cannabis révolutionnent la science moderne de la culture en intérieur. Il n’y a pas à dire, nos cultivateurs forment une classe à part.

Un environnement écologique et intelligent

Les installations de culture de ROSE sont à la fois respectueuses de l’environnement et dotées d’une technologie numérique réactive. Cela signifie que nos salles de culture utilisent une technologie qui interprète et répond aux besoins de chaque plante. L'air. De l'eau. Le sol. La lumière. Même de l'amour. Nous savons toujours exactement ce que veulent nos plantes, comment et quand elles le veulent. Pour y parvenir de façon écologique, ROSE utilise une conception éco-énergétique qui contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre ; cette initiative est soutenue et encouragée par le gouvernement du Québec.

Une culture en intérieur strictement contrôlée

Les produits ROSE sont synonymes d’innovation et de qualité. Guidés par ces valeurs, nous avons soigneusement sélectionné 350 variétés pour construire notre banque de génétiques exclusives afin d’imaginer de possibilités sans précédent pour les Québécois. Cependant, chacune de nos 24 chambres de culture strictement contrôlées est dédiée à une seule variété par cycle de vie. Nous permettons à la génétique naturelle des plants d’atteindre son plein potentiel.

Notre stratégie est simple et efficace

Utiliser ce que la terre nous offre

1

Nous manipulons nos plants consciencieusement et nous les protégeons de toute contamination en appliquant les mesures strictes prescrites par Santé Canada.

Assurer la sécurité et la sûreté

2

ROSE ScienceVie respecte les normes de Santé Canada avec tant d’application que nous arrivons à les surpasser. Nous assurons la stérilisation complète, le contrôle strict et une surveillance 24 heures sur 24 de chaque mètre carré de notre installation. Voilà comment chaque récolte que nous cueillons est plus saine que la précédente — avec une précision chirurgicale.

Miser sur la technologie

3

Pour réussir à tirer le meilleur de ce que la terre nous offre, nous avons choisi de miser sur la technologie. Au quotidien, nous priorisons la collecte de données en temps réel, la rigueur des essais et une conception adaptable de nos installations. Cela veut aussi dire que si nous avons besoin d’un outil qui n’existe pas, nous l’inventons.

Marier l’art et la science

4

ROSE ScienceVie se consacre à l’art de l’agriculture et la philosophie de culture de nos cultivateurs en est la preuve. En mariant les connaissances apprises de la nature elle-même avec une approche raffinée basée sur nos données, ils peuvent continuer à imaginer de nouvelles possibilités.

Joignez-vous à la famille ROSE.

Nous sommes tout aussi passionnés par notre carrière que par notre qualité de vie, et nous ne cessons de croître. Et vous?

ROSE LifeScience