Skip to contentSkip to navigation

Gestionnaire de la planification et de la demande

Montréal, Qc
Temps Plein

*le masculin sera utilisé afin d'alléger le texte

Nous sommes à la recherche de gens formidables. Ce qui nous tient à cœur c’est que vous puissiez réimaginer, avec nous, le monde du cannabis. Nous aimons l’endroit où nous travaillons, et chaque jour, nous apprenons de nouvelles choses. Nous le faisons depuis 2016 et sommes devenus l’entreprise de cannabis la plus innovatrice du Québec. Nous y sommes parvenus en devenant le chef de file de notre industrie, en développant des produits novateurs et en améliorant la culture du cannabis. Et ce n’est que le début. Ça vous tente?

Sommaire du poste :

Le gestionnaire de la planification de la demande sera chargé de gérer l'ensemble du processus de demande.

Comment vous pourrez contribuer :
  • Développer le plan de demande mensuel équilibré en termes de risques qui soutient les objectifs commerciaux, reflétant les perspectives de demande pour les expéditions mensuelles, les ventes aux consommateurs et les stocks de clôture des détaillants.
  • Fournir les prévisions mensuelles à court terme, tout en influençant les prévisions à long terme afin de fournir un plan annuel des ventes, des expéditions et des stocks pour nos partenaires.
  • Fournir une analyse approfondie des performances actuelles en matière de ventes, d'expéditions et de stocks de détail et veiller à ce que les prévisions de la demande à court terme soient intégrées dans les plans à long terme.
  • Assurer la soumission hebdomadaire d'un plan de demande à court terme précis qui soutient les plans de niveau supérieur et d'articles.
  • Consolider les changements de plan de la demande de semaine en semaine provenant des planificateurs clients et identifier les écarts du plan de la demande par rapport aux prévisions de ventes du client.
  • Développer une compréhension approfondie de la dynamique du marché pour mieux comprendre les performances, améliorer la précision des prévisions, justifier tout changement de prévision et identifier les opportunités.
  • Travailler en étroite collaboration avec notre partenaire pour anticiper les risques éventuels et identifier les opportunités afin de soutenir son plan commercial.
  • Agir en tant que principal point de contact des clients pour toutes les communications relatives à l'offre et à la demande.
Vous êtes doué pour :
  • Identifier et évaluer les problèmes et les opportunités et présenter des solutions.
  • Prêter attention aux détails tout en gérant simultanément des charges de travail fluctuantes.
  • Influencer et motiver les équipes internes et les parties prenantes externes.
  • Grande maîtrise d'Excel et/ou des systèmes de planification de la demande.
  • Compétences interpersonnelles et de leadership.
  • Compétences en matière d'organisation et de gestion du temps.
  • Solides compétences en matière de communication et de présentation.
Ce que nous espérons trouver en vous :
  • Diplôme universitaire dans un domaine lié au commerce avec une expérience avérée en analyse commerciale.
  • Au moins 5 ans d'expérience dans le secteur des produits de grande consommation ou un secteur similaire, avec une expérience manifeste dans la planification de la demande.
  • Expérience avérée dans la gestion des relations avec les clients / les consommateurs.
  • Connaissance approfondie de l'analyse et des mesures du marché
  • Maîtrise du français et de l'anglais.
  • Expérience pratique de la création de rapports.
  • Solides connaissances financières et compétences analytiques
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint).
  • Expérience dans l'industrie du cannabis, un atout important.
  • Connaissance de Power BI, un atout
Ce que vous devez savoir concernant cet emploi :
  • Vous relèverez du directeur de compte
  • Votre rôle sera basé à Montréal, QC
Ce que vous devez savoir à propos de ROSE :
  • Nous sommes engagés à faire rayonner la culture et les valeurs québécoises.
  • Nous croyons que le cannabis peut aider les Québécois et les Canadiens à mener une vie meilleure.
  • Nous sommes fiers d’être guidés par des principes fondamentalement humains ; valeurs familiales, amitié, aspiration à vivre sainement et pleinement.
  • La sécurité est essentielle au succès de notre entreprise.
  • Nous sommes implantés dans deux endroits au Québec : une installation de 55 000 pieds carrés à
  • À la fine pointe de la technologie à Huntingdon et de nouveaux bureaux dans le quartier de Villeray à Montréal.
  • Nos dirigeants possèdent une expérience internationale au sein d’industries assujetties aux règlementations gouvernementales.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

Postuler
Ajouter une pièce jointe +*
ROSE LifeScience