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Superviseur, Assurance Qualité

Huntingdon, QC
Temps Plein

*le masculin sera utilisé afin d'alléger le texte

Nous sommes à la recherche de gens formidables. Ce qui nous tient à cœur c’est que vous puissiez réimaginer, avec nous, le monde du cannabis. Nous aimons l’endroit où nous travaillons, et chaque jour, nous apprenons de nouvelles choses. Nous le faisons depuis 2016 et sommes devenus l’entreprise de cannabis la plus innovatrice du Québec. Nous y sommes parvenus en devenant le chef de file de notre industrie, en développant des produits novateurs et en améliorant la culture du cannabis. Et ce n’est que le début. Ça vous tente?

Sommaire du poste

Le superviseur de l'assurance de la qualité (AQ) relève directement du directeur de l'assurance de la qualité et travailles-en étroite collaboration avec l'équipe de gestion de l'AQ. Le superviseur de l'AQ supervisera tous les systèmes de gestion de la qualité (SGQ) afin d'assurer le respect des politiques de l'entreprise et des règlements de Santé Canada. En outre, il assure la formation et le soutien internes et interdépartementaux pour garantir la conformité du SGQ. Le superviseur de l'AQ collaborera avec les départements des opérations, de la chaîne d'approvisionnement, du marketing et des ventes et de la culture, sur des projets liés à la qualité et à l'amélioration des processus pour aider à maintenir l'excellence opérationnelle et le respect des politiques et des règlements de l'entreprise.

Comment vous pourrez contribuer :
  • Superviser et maintenir tous les systèmes de gestion de la qualité.
  • Encadrer et soutenir les spécialistes de l'AQ, du CQ et de la conformité afin de garantir l'accomplissement précis et en temps voulu des tâches.
  • Fixer les objectifs hebdomadaires de l'équipe et fournir des mises à jour à la direction du service.
  • Contrôler toutes les données relatives au CQ et à l'AQ pour vérifier la conformité à Santé Canada et prendre les mesures correctives nécessaires.
  • Effectuer des audits internes et communiquer les cas de non-conformité et collaborer avec les départements respectifs sur les actions correctives.
  • Planifier le personnel, effectuer des évaluations des employés et répondre aux questions en dehors des heures de travail pour soutenir l'équipe.
  • Examiner les documents de contrôle de la qualité, les résultats des tests, les certificats d'analyse, les procédures et l'équipement de production pour s'assurer de leur conformité aux spécifications.
  • Fournir un soutien interne et interdépartemental en matière de SMQ afin de garantir que l'entreprise respecte les délais internes.
  • Participer aux réunions de production quotidiennes et déléguer les tâches réalisables.
  • Aider à la préparation des inspections des clients et des organismes de réglementation.
  • Examiner les dossiers de lot et libérer les produits pour la vente conformément aux politiques de l'entreprise.
  • Participer aux enquêtes sur les plaintes, les déviations, les CAPA, les premiers contacts et les évaluations des risques.
  • Suivre les indicateurs de performance clés de la qualité, en dégager les tendances et les relever auprès de la direction, afin de s'assurer que le service respecte et dépasse les normes de l'entreprise.
  • Collaborer avec les autres superviseurs du département pour s'assurer que des informations adéquates sont fournies pour soutenir les équipes de CQ et d'AQ.
  • Assurer le respect des normes de l'entreprise en matière de contrôle des coûts, de réduction des déchets, de qualité, de sécurité et de livraison complète et ponctuelle.
  • Assurer le leadership pour la résolution des problèmes et des conflits.
  • Autres tâches selon les directives du responsable principal de la qualité ou du directeur principal de la qualité.
  • Participer à des audits internes, communiquer les cas de non-conformité et collaborer avec les départements respectifs sur les actions correctives.
  • Effectuer d'autres tâches qui pourraient lui être confiées.
Vous êtes doué pour :
  • Assertif et diplomate, avec d'excellentes capacités d'analyse, de résolution de problèmes et de prise de décision.
  • Capable d'accepter des directives et d'accomplir des tâches avec un minimum de supervision.
  • Horaire de travail flexible, capable de répondre aux questions en dehors des heures de travail pour soutenir l'équipe.
  • Fiabilité et autonomie prouvées pour les tâches récurrentes.
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite.
  • Solides compétences en matière de pensée critique et de leadership.
  • Personne motivée, capable de travailler de manière autonome ou en équipe pour mener à bien les tâches suivantes
Ce que nous espérons trouver en vous :
  • Minimum d'un B.Sc. dans une discipline scientifique ou un programme de diplôme connexe.
  • 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction d'assurance/de contrôle de la qualité.
  • Minimum de 1 à 2 ans d'expérience avérée en matière de leadership de bout en bout.
  • Très bonne connaissance de la loi sur le cannabis, de Santé Canada et des règlements sur les BPF.
  • L'obtention préalable d'une habilitation de sécurité de Santé Canada et une expérience professionnelle auprès d'un négociant ou d'un producteur licencié canadien constituent un atout important.
  • Solide connaissance de MS Word, Excel, Outlook et des bases de données électroniques.
  • Capacité à apprendre rapidement des processus de fabrication nouveaux et inédits en soutenant de nouveaux clients dans un environnement où le rythme est soutenu.
  • Expérience éprouvée en matière de formation
  • Bilingue : anglais et français
Ce que vous devez savoir concernant cet emploi :
  • Le site est à Huntingdon (Rive-Sud de Montréal).
  • Tous les candidats retenus doivent se soumettre à une vérification des antécédents.
Ce que vous devez savoir à propos de ROSE :
  • Nous sommes engagés à faire rayonner la culture et les valeurs québécoises.
  • Nous croyons que le cannabis peut aider les Québécois et les Canadiens à mener une vie meilleure.
  • Nous sommes fiers d’être guidés par des principes fondamentalement humains ; valeurs familiales, amitié, aspiration à vivre sainement et pleinement.
  • La sécurité est essentielle au succès de notre entreprise.
  • Nous sommes implantés dans deux endroits au Québec : une installation de 55 000 pieds carrés à
  • À la fine pointe de la technologie à Huntingdon et de nouveaux bureaux dans le quartier de Villeray à Montréal.
  • Nos dirigeants possèdent une expérience internationale au sein d’industries assujetties aux règlementations gouvernementales.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

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